exemple d`introduction d`un commentaire de texte en philosophie



Si nécessaire, vous voudrez peut-être distinguer la revendication de l`auteur des autres revendications avec lesquelles il pourrait être confondu. Comme vous le savez probablement, une question majeure dans les études de NT est de savoir comment une grande partie de la culture environnante influencé les écrits des auteurs NT. Il est permis pour vous de discuter d`une vue que vous pensez qu`un philosophe aurait pu avoir, ou aurait dû tenir, bien que vous ne trouviez aucune preuve directe de cette vue dans le texte. Tout d`abord, votre lecteur est susceptible de trouver difficile de garder une trace de tant d`arguments différents, surtout si ces arguments abordent le sujet à partir de différentes directions. Par exemple, si vous êtes seulement censé écrire sur et en utilisant l`information d`un seul philosophe de travail (tels que les méditations de Descartes ou Nagle « qu`est-ce que c`est que d`être une chauve-souris? Y compris les plus faibles ne donne l`impression que vous êtes incapable de faire la différence entre les deux. Il aurait pu prétendre que B ne suit pas vraiment de A, après tout. Les arguments que nous envisagerons en classe sont assez durs pour mériter toute votre attention, tout seuls. Quelques mots finaux devraient être ajoutés au sujet de la relecture. Pour un papier de 5 pages, un contour approprié peut prendre une page complète ou même plus.

Par exemple, ne pas écrire: «à partir de la nuit des temps, les philosophes ont débattu du problème de la libre volonté, et il ne sera jamais résolu, même si les philosophes continueront de bêtises sur à ce sujet pour toujours. Nouveau. C`est bien. Comme ils sont utilisés dans le discours quotidien, ces notions peuvent ne pas avoir un sens suffisamment clair ou précis. Ne pas écrire comme si votre lecteur est l`instructeur, l`Assistant d`enseignement, ou quiconque va noter votre papier. Cette deuxième édition est une mise à jour de l`édition 1994. Oui! Votre papier doit offrir un argument. L`un des premiers points à préciser est qu`un essai philosophique est tout à fait différent d`un essai dans la plupart des autres sujets. Ce n`est pas bon de protester, après que nous ayons noté votre papier, « je sais que j`ai dit cela, mais ce que je voulais dire, c`était. En outre, l`écriture est le moyen principal pour l`échange d`idées philosophiques. Et il ne présente pas vos sentiments personnels ou impressions. Chaque chapitre couvre soit un philosophe spécifique ou des conditions socio-politiques dans le temps et l`emplacement de ces philosophes.

Lorsque vous faites cela, cependant, vous devez le dire explicitement. Il est important de faire preuve de discrimination ici. Note 1: Si vous avez besoin d`aide pour déterminer comment écrire un essai en général, voir mon « Comment construire un essai. Si vous le pouvez, montrez-le à vos amis et obtenez leurs réactions à elle. Par exemple, supposons que vous écriviez «l`avortement est la même chose que le meurtre. Par exemple, fournir vos propres exemples pour illustrer un point, que ce soit dans l`argument de quelqu`un ou dans le vôtre, peut souvent aider à démontrer que vous comprenez le matériel. Suggérer plusieurs façons différentes de comprendre la vue. Voici quelques choses plus intéressantes que notre élève aurait pu faire dans son journal. Si le passage cité contient un argument, reconstituer l`argument dans des termes plus explicites et plus simples. C`est facile à faire puisque vous avez sélectionné pour l`exposition que les aspects de l`article sur lequel vous avez quelque chose à dire. Ils enregistrent la façon dont les mots sont utilisés dans le discours quotidien.

Phil 2:6). Il ne faut pas toujours briser le sol complètement nouveau. Vous feriez mieux d`avoir raison. Les dictionnaires ne sont pas de bonnes autorités philosophiques. Assurez-vous d`utiliser ces mots correctement! Si quelque chose dans une vue que vous examinez n`est pas clair pour vous, ne le lustrez pas.


Les commentaires sont fermŽs !