Exemple de respect des autres



Soyez un connecteur. Et, comme toujours, si vous avez besoin d`aide avec l`un d`eux, se tourner vers un auditeur précieux pour l`aide. Toujours reconnaître quand quelqu`un vous fait une faveur. Capitalisez sur les retours. Ne pas se moquer ou taquiner les gens. Ms.? Encouragez les autres. Du respect de l`anglais moyen, de l`ancien Français respect, également respit (« respect, regard, considération »; > répit), du latin RESPECTUS (« un regard, regard, respect »), le participe passif parfait de respiciÅ (« regarder, regarder en arrière, le respect »), de re-( » Back « ) + speciÅ ( » regarder « ). Nous respectons les autres en montrant qu`il n`y a vraiment aucune question stupide. Est-ce qu`on ne respecte pas quelqu`un en ne tenant pas la porte ouverte pour eux alors qu`ils entrent dans une pièce juste après nous? Qui as-tu aimé mieux? Ne le permettez pas. Tout le monde a besoin d`un peu de temps tout le monde a besoin d`un peu de RespectLe corps a besoin d`un peu.

Suspendre le jugement. Le vrai respect vient de l`humilité de savoir que chaque personne que vous rencontrez peut vous apprendre quelque chose. Lorsque vous avez tort, vous ne gardez pas votre promesse ou si vous êtes trop dur pour votre enfant, il est important de s`excuser auprès d`eux. Aider les gens à s`améliorer en coachant et en offrant à chaque employé la possibilité d`accroître ses connaissances et ses niveaux de compétence. Cela devrait inclure les différences nationales, raciales et culturelles, ainsi que les différents talents, incapacités, etc. D`autre part, le respect de soi est votre point de vue sur la façon dont vous vivez votre vie. Voici une liste d`idéaux qui sont fondamentaux pour le respect de soi. Estimez-vous que les autres ne vous respectent pas et profitent de vous? Est-ce que je me sentirais mérespectée si une personne beaucoup plus jeune me faisait référence en tant que « Debbie? Vous voudrez rendre votre travail devenir un travail significatif. Mais respecter le droit d`être différent est peut-être encore plus grand. Si vous pouvez être expressif, concis et ferme dans ce que vous dites, il ne laisse aucune place aux malentendus. Se mettre en quatre.

Vivez votre vie sur vos conditions et vivez-la courageusement. C`est le sens d`une valeur ou d`un intérêt personnel que vous attachez à quelqu`un. La connaissance vous donnera le pouvoir, mais le caractère, le respect. Vous pouvez être certain qu`un milieu de travail respectueux apporte des avantages à tous les intervenants. Placez votre temps et votre énergie avec les choses qui sont importantes pour vous. Soyez toujours à l`heure. Vous pouvez entendre le respect dans le ton de la voix d`une personne, dans sa communication non verbale, et dans les mots qu`ils utilisent pour vous adresser. Exprimez-vous avec honnêteté. Identifiez les oui-Sayers dans votre vie et gardez-les proches. Ne pas suivre les préjugés et les attitudes racistes. Ne lui faites pas faire quelque chose qu`il ne veut pas, tout comme vous ne feriez pas un adulte le faire.

Exprimez votre amour. Dire à notre enfant, «vous êtes un mauvais garçon» ou «vous êtes inutile» est très nuisible à l`estime de soi, mais il encourage également une attitude irrespectueuse. Le respect, c`est quand on ressent l`admiration et la profonde considération pour un individu. Elle est une spécialiste de l`enfance avec un diplôme d`évaluation et d`intervention en autisme.


Les commentaires sont fermŽs !